Avec l'application de banque mobile de la Zuger Kantonalbank, vous avez accès à tout moment et en tout lieu à la valeur de votre compte et de vos comptes-titres, même en déplacement. Grâce au nouveau design et aux nombreuses fonctions utiles, vous pouvez effectuer vos transactions bancaires encore plus efficacement.
Fonctionnalités utiles
‒ Libre-service dans le portail client
- Accédez à vos documents bancaires en déplacement avec E-Documents
- Scanner les factures QR
‒ Enregistrer, débloquer les paiements et initier les transferts de compte
- Interroger les mouvements de compte, les valeurs des comptes et du portefeuille
‒ Passer les ordres de bourse
‒ Gérer les ordres permanents et les paiements en attente
- Agences avec horaires d'ouverture et répertoire des guichets automatiques
exigences
L'application ZugerKB Mobile Banking est uniquement disponible pour les clients de la Zuger Kantonalbank domiciliés en Suisse et ayant accès à l'App Store suisse d'Apple. Pour vous connecter à l'application, vous avez besoin de votre numéro de contrat et d'un mot de passe mobile banking. Vous pouvez définir et modifier ce paramètre dans l’e-banking de la Zuger Kantonalbank sous « Paramètres ». Vous pouvez également préciser dans les « Paramètres » si les transactions (paiements/échanges) sont autorisées.
Sécurité
La sécurité de vos données est la priorité absolue de la Banque Cantonale de Zurich. Vos données sont transmises cryptées. De plus, l'appareil est enregistré dans votre contrat e-banking lors du premier processus d'activation. Veuillez respecter les recommandations de sécurité suivantes :
– Protégez votre appareil avec un code PIN. Utilisez le verrouillage automatique et le verrouillage par mot de passe pour protéger l'appareil contre tout accès non autorisé. Ne laissez pas l'appareil sans surveillance.
‒ Utilisez la dernière version du système d'exploitation et l'application ZugerKB Mobile Banking.
– Utilisez le réseau WiFi crypté de votre domicile ou le réseau mobile du fournisseur. Ceux-ci sont plus sécurisés que les réseaux WiFi publics ou autres réseaux WiFi librement accessibles.
‒ Ne pas rooter (altérer l'infrastructure de sécurité).